IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
DELPHI
- Année à partir de : 198805
- Année jusqu'à : 198812
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : pour véhicules avec châssis standard
- Données : SF32/20X173A
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Numéro de châssis (VIN) à : 2 645 000
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
- Variante d’équipement : XA, XAD
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 198609; 198805
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : pour véhicules avec châssis standard
- Diamètre de l'alésage [mm] : 31
- Diamètre de pivot [mm] : 20
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Collier en bas
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
- Variante d’équipement : GR,GT,XR,XS-Inj,GRI; XA, XAD
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : pour véhicules avec châssis standard
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nº de production jusqu'à : 2645000
- Poids net [kg] : 3,45
- pour le modèle de la série de modèles : C15
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation
- Année à partir de : 198408; 198507; 198608; 198708; 198807; 198908; 198909; 199006; 199010; 199207; 199307; 200103
- Année jusqu'à : 198707; 198801; 198807; 198906; 198907; 199006; 199007; 199201; 199207; 199306; 199308; 199506; 199507; 199607; 199610
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche
- Longueur du filetage [mm] : 29
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Plaque en-bas
- Numéro d'article en paire : AM5003H
- Spécification : renforcé
- Taraudage/Filetage 1 : M14
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 199704
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : pour véhicules avec charge élevé; pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules avec châssis standard
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 39
- Longueur 1 [mm] : 333
- Longueur 2 [mm] : 240
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Nombre par essieu : 1
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression de gaz
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 51
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Filetage : M14x1,5
- Longueur 1 [mm] : 576
- Longueur 2 [mm] : 385
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nombre par essieu : 2
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 51
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Filetage : M14x1,5
- Longueur 1 [mm] : 576
- Longueur 2 [mm] : 385
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nombre par essieu : 1
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 51
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Filetage : M14x1,5
- Longueur 1 [mm] : 481
- Longueur 2 [mm] : 302
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nombre par essieu : 2
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 51
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Filetage : M14x1,5
- Longueur 1 [mm] : 481
- Longueur 2 [mm] : 302
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nombre par essieu : 1
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 51
- Diamètre de la tige du piston [mm] : 20
- Filetage : M14x1,5
- Longueur 1 [mm] : 481
- Longueur 2 [mm] : 302
- Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
- Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
- Nombre par essieu : 2
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 39
- Longueur 1 [mm] : 333
- Longueur 2 [mm] : 240
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Nombre par essieu : 2
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 199704
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : pour véhicules avec charge élevé; pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis renforcé
- Consulter données techniques :
- Diamètre [mm] : 39
- Longueur 1 [mm] : 333
- Longueur 2 [mm] : 240
- Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
- Nombre par essieu : 1
- Système d'amortisseur : Système bitube
- Type d'amortisseur : Pression d'huile
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages