Démarreur BOSCH 0 986 016 470
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 3 [mm] : 11 |
Angle de fixation [degrés] : 30 |
Bride Ø [mm] : 76,2 |
Echange standard : |
Équerre de trou de fixation [degré] : 30 |
Équerre douverture de fourche [degré] : 135 |
Filetage : M10 |
Longueur [mm] : 241 |
Modèle de démarreur : monté sur palier |
Nombre de dents : 10 |
Nombre de taraudages : 2 |
Nombre de trous de fixation : 1 |
Pignon-position de base [mm] : 14 |
Pince : 30; 50 |
Position/degré : rechts |
Puissance nominale [kW] : 1,4 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Taraudage/Filetage 1 : M10x1.5 |
Voltage [V] : 12 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V (EDA, EHC) 3/5 portes RKC |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V (EDA, EHC) 3/5 portes RKC |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V (EDA, EHC) 3/5 portes RKC |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 16V A trois volumes RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.6 16V 3/5 portes L1E | L1K |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.6 16V XR3i Décapotable L1H |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.6 16V XR3i Décapotable L1E | L1K |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RKC |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RKC |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1E | L1K |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V 3/5 portes RDA |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 16V A trois volumes RDA |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.6 i 16V 3/5 portes L1H |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1H |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V LPG Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RDA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 4x4 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.6 16V 3/5 portes L1E | L1K |
FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.6 16V Break L1E | L1K |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) ST170 3/5 portes ALDA |
FORD TRANSIT CONNECT 1.8 16V Monospace EYPA | EYPC | EYPD | EYPB |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) ST170 Break ALDA |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) ST170 Break ALDA |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) RS 3/5 portes HMDA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 4x4 A trois volumes RKA |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LR) 1.8 i 3/5 portes EYDE |
FORD AUSTRALIA FOCUS A trois volumes (LR) 1.8 i A trois volumes EYDE |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LR) 2.0 i 3/5 portes EDDB |
FORD AUSTRALIA FOCUS A trois volumes (LR) 2.0 i A trois volumes EDDB |
FORD AUSTRALIA MONDEO A trois volumes (HE) 2.0 (HE) A trois volumes NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO 3/5 portes (HE) 2.0 3/5 portes NGA |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LR) 2.0 I ST170 3/5 portes ALDA |
FORD AUSTRALIA MONDEO 3/5 portes (HA, HB, HC) 2.0 3/5 portes NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO A trois volumes (HA, HB, HC, HD) 2.0 (HA, HB, HC) A trois volumes NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO Break (HB, HC, HA) 2.0 i (HA, HB) Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA |
FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 Camionnette/Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V BiFuel 3/5 portes EYDD | EYDG | EYDI |
FORD AUSTRALIA FOCUS 3/5 portes (LR) 2.0 3/5 portes EDDD |
Alésage-Ø 3 [mm] : 11 |
Angle de fixation [degrés] : 30 |
Bride Ø [mm] : 76,2 |
Echange standard : |
Équerre de trou de fixation [degré] : 30 |
Équerre douverture de fourche [degré] : 135 |
Filetage : M10 |
Longueur [mm] : 241 |
Modèle de démarreur : monté sur palier |
Nombre de dents : 10 |
Nombre de taraudages : 2 |
Nombre de trous de fixation : 1 |
Pignon-position de base [mm] : 14 |
Pince : 30; 50 |
Position/degré : rechts |
Puissance nominale [kW] : 1,4 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Taraudage/Filetage 1 : M10x1.5 |
Voltage [V] : 12 |