Démarreur ELSTOCK 25-4190
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Nombre de dents : 8 |
Nombre de taraudages : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Pince : Pin ""30"" M8 B+; Pin ""50"" 6.3mm Plug |
Poids net [kg] : 2,7 |
Puissance nominale [kW] : 1,2 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 12 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 4WD (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 (CU2W) SUV 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX - FQ-360 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-360 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-360 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
Nombre de dents : 8 |
Nombre de taraudages : 1 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Pince : Pin ""30"" M8 B+; Pin ""50"" 6.3mm Plug |
Poids net [kg] : 2,7 |
Puissance nominale [kW] : 1,2 |
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre |
Voltage [V] : 12 |