Disque de frein ATE 24.0109-0103.1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur du disque de frein [mm] : 9,0 |
Épaisseur minimum [mm] : 7,3 |
Année à partir de : 198906; 199308 |
Année jusqu'à : 199305; 199307 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cercle de percage -Ø [mm] : 112,0 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 15,0 |
Diamètre du centrage [mm] : 67,0 |
Diamètre extérieur [mm] : 278,0 |
Diamètre intérieur [mm] : 164,0 |
Hauteur [mm] : 58,5 |
MAPP-Code existant : |
Marque de conformité : E1 90R-02C0248/0935 |
Nombre de trous : 5 |
Numéro de châssis (VIN) à : F 103936; F 125157 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MERCEDES-BENZ 190 (W201) E 2.5-16 Evolution II A trois volumes M 102.992 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 280 (129.058) Décapotable M 104.943 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 320 (129.063) Décapotable M 104.991 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 300 SL (129.060) Décapotable M 103.984 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 300 SL-24 (129.061) Décapotable M 104.981 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 500 (129.067) Décapotable M 119.972,M 119.982 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 500 SL (129.066) Décapotable M 119.960,M 119.972 |
MERCEDES-BENZ SL (R129) 60 AMG (129.067) Décapotable M 119.982 (AMG 6.0),M 119.972 (AMG 6.0) |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 9,0 |
Épaisseur minimum [mm] : 7,3 |
Année à partir de : 198906; 199308 |
Année jusqu'à : 199305; 199307 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cercle de percage -Ø [mm] : 112,0 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 15,0 |
Diamètre du centrage [mm] : 67,0 |
Diamètre extérieur [mm] : 278,0 |
Diamètre intérieur [mm] : 164,0 |
Hauteur [mm] : 58,5 |
MAPP-Code existant : |
Marque de conformité : E1 90R-02C0248/0935 |
Nombre de trous : 5 |
Numéro de châssis (VIN) à : F 103936; F 125157 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |