Disque de frein ATE 24.0127-0101.1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø [mm] : 10,6 |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108,0 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 87,0 |
Diamètre extérieur [mm] : 276,0 |
Diamètre intérieur [mm] : 136,0 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 27,0 |
Épaisseur minimum [mm] : 25,4 |
Hauteur [mm] : 45,2 |
MAPP-Code existant : |
Nombre de trous : 6 |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
Alésage-Ø [mm] : 10,6 |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108,0 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 87,0 |
Diamètre extérieur [mm] : 276,0 |
Diamètre intérieur [mm] : 136,0 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 27,0 |
Épaisseur minimum [mm] : 25,4 |
Hauteur [mm] : 45,2 |
MAPP-Code existant : |
Nombre de trous : 6 |
Type de disque de frein : ventilé |