- Un souci pour commander ? Contactez-nous !
- Nos équipes sont disponibles par téléphone au 09.72.01.07.27 et au 07.66.89.96.67
Nos experts vérifient sa compatibilité pour vous en moins de 30 mins.
Disque de frein BLUE PRINT ADP154348
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur [mm] : 48 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 28 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Diamètre du centrage [mm] : 71 |
Diamètre extérieur [mm] : 330 |
Jante, nombre de trous : 5 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Poids [kg] : 11,3 |
Surface : revêtu |
Tenir compte des informations service : |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 (6D3FZE, 6D3FZH) A trois volumes 3FZ (EW12J4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 HDi 135 (6DRHRH, 6DRHRE, 6DRHRG, 6DRHRJ) A trois volumes RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 Break 3FZ (EW12J4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 3.0 Break XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 HDi 135 Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.7 HDi 24V A trois volumes DT17TED4 |
CITROEN C6 (TD_) 3.0 V6 A trois volumes XFX (ES9J4S),XFV (ES9A) |
CITROEN C6 (TD_) 2.7 HDi A trois volumes UHZ (DT17TED4) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 2.2 16V Coupé 3FY (EW12J4) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 V6 Coupé XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 2.7 HDi Coupé UHZ (DT17TED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 16V Break 3FY (EW12J4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 16V (6D3FYH, 6D3FYE) A trois volumes 3FY (EW12J4) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.2 16V A trois volumes 3FY (EW12J4) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.0 HDI A trois volumes RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V A trois volumes XFX (ES9J4S),XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.7 HDi (6DUHZJ, 6DUHZF) A trois volumes UHZ (DT17TED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.7 HDi Break UHZ (DT17TED4) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.2 HDi A trois volumes 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 HDi 170 (6D4HTH) A trois volumes 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 HDi 170 Break 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
CITROEN C6 (TD_) 2.2 HDi A trois volumes 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
CITROEN C5 III (RD_) 3.0 V6 (RDXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROEN C5 III (RD_) 2.2 HDi (RD4HTH) A trois volumes 4HS (DW12BTED4) |
CITROEN C5 III (RD_) 2.7 HDi (RDUHZJ) A trois volumes UHZ (DT17TED4) |
CITROEN C5 III Break (RW_) 3.0 V6 (RWXFVA, RWXFUA) Break XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROEN C5 III Break (RW_) 2.2 HDi (RW4HTH) Break 4HT (DW12BTED4) |
CITROEN C5 III Break (RW_) 2.7 HDi Break UHZ (DT17TED4) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 2.0 HDi Coupé RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 HDi (6DRHRH) A trois volumes RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 HDi Break 4HP (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 HDi (6D4HPH) A trois volumes 4HP (DW12BTED4) |
CITROEN C6 (TD_) 2.2 HDi A trois volumes 4HP (DW12BTED4) |
CITROEN C5 III Break (RW_) 2.2 HDi 165 Break 4HP (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 V6 Coupé XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 V6 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 3.0 V6 Break XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 HDi Break RHL (DW10BTED4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 HDi (6DRHLG, 6DRHLE) A trois volumes RHL (DW10BTED4) |
CITROEN C5 III (RD_) 2.2 HDi (RD4HTH, RD4HPH, RD4HRH, RD4HSH) A trois volumes 4HP (DW12BTED4),4HR (DW12BTED4) |
Épaisseur [mm] : 48 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 28 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Diamètre du centrage [mm] : 71 |
Diamètre extérieur [mm] : 330 |
Jante, nombre de trous : 5 |
Nombre de trous de fixation : 3 |
Poids [kg] : 11,3 |
Surface : revêtu |
Tenir compte des informations service : |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |