 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 9 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8 | 
| Année à partir de : 201705 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 100 | 
| Diamètre de perçage jusqu'à [mm] : 12,6 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 228 | 
| Hauteur [mm] : 34,3 | 
| Nombre de trous : 4 | 
| remplit la norme CEE : ECE-R90 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.0 (A2L310) Berline bicorps trois ou cinq portes K10C-T | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.0 SHVS (A2L310) Berline bicorps trois ou cinq portes K10C-T | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 SHVS (A2L412) Berline bicorps trois ou cinq portes K12CS | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 SHVS AllGrip (A2L412) Berline bicorps trois ou cinq portes K12CS | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 AllGrip (A2L412) Berline bicorps trois ou cinq portes K12C | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 Hybrid (Mild Hybrid) (A2L412) Berline bicorps trois ou cinq portes K12D | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 Hybrid (Mild Hybrid) AllGrip (A2L412) Berline bicorps trois ou cinq portes K12D | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 (A2L412, ZC83S) Berline bicorps trois ou cinq portes K12C | 
| SUZUKI SWIFT V (AZ) 1.2 (ZC83S) Berline bicorps trois ou cinq portes K12C | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 9 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8 | 
| Année à partir de : 201705 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 100 | 
| Diamètre de perçage jusqu'à [mm] : 12,6 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 228 | 
| Hauteur [mm] : 34,3 | 
| Nombre de trous : 4 | 
| remplit la norme CEE : ECE-R90 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
 
						 
												