Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Année à partir de : 199309; 200011 |
Année jusqu'à : 199711; 200010; 200211 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Code moteur : BP; BPZE |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre extérieur [mm] : 255 |
Hauteur [mm] : 67 |
Nombre de trous : 4 |
numéro TECDOC du moteur : 1949; 1951 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J,BP5A |
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE,BP6J |
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 i (NB8C) Décapotable BP4W |
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J,BP5A |
MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MX-5 I (NA) 1.8 (NA8C) Décapotable BP (DOHC),BPF1,BP-ZE |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Année à partir de : 199309; 200011 |
Année jusqu'à : 199711; 200010; 200211 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Code moteur : BP; BPZE |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre extérieur [mm] : 255 |
Hauteur [mm] : 67 |
Nombre de trous : 4 |
numéro TECDOC du moteur : 1949; 1951 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de disque de frein : ventilé |
