Disque de frein BREMBO 09.C306.1E
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 27 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 65 |
Diamètre extérieur [mm] : 340 |
Hauteur [mm] : 49,7 |
Nombre de trous : 9 |
pour numéro PR : 1LA; 1LC; 1LD; 1LG; 1LI; 1LJ; 1LM |
Surface : revêtu |
Traitement : à haute teneur en carbone |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW GOLF VII (5G1, BQ1, BE1, BE2) 1.4 GTE Hybrid Berline bicorps trois ou cinq portes CUKB,DGEA |
VW PASSAT B8 Variant (3G5, CB5) 1.4 GTE Hybrid Break CUKC,DGEB |
CUPRA LEON (KL1, KU1, KUG) 1.4 e-HYBRID Berline bicorps trois ou cinq portes DGEA |
CUPRA LEON Sportstourer (KL8, KU8, KUD) e-HYBRID Break DGEA |
CUPRA FORMENTOR (KM7, KMP) 1.4 e-Hybrid SUV DGEA,EANA |
CUPRA FORMENTOR (KM7, KMP) 1.4 e-Hybrid VZ SUV DGEA,EANA |
AUDI A3 Sportback (8YA, 8YF) 40 TFSIe Berline bicorps trois ou cinq portes DGEA |
AUDI A3 Sportback (8YA, 8YF) 45 TFSIe Berline bicorps trois ou cinq portes DGEA |
SKODA OCTAVIA IV (NX3, NN3, PV3) 1.4 TSI iV Berline bicorps trois ou cinq portes DGEA |
SKODA OCTAVIA IV Combi (NX5, PV5) 1.4 TSI iV Break DGEA |
VW GOLF VIII (CD1, DA1) 1.4 TSI eHybrid Berline bicorps trois ou cinq portes DGEA |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 27 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 65 |
Diamètre extérieur [mm] : 340 |
Hauteur [mm] : 49,7 |
Nombre de trous : 9 |
pour numéro PR : 1LA; 1LC; 1LD; 1LG; 1LI; 1LJ; 1LM |
Surface : revêtu |
Traitement : à haute teneur en carbone |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |