Disque de frein DELPHI BG4156
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague ABS; sans roulement de roue |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 288 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Épaisseur minimum [mm] : 8 |
Hauteur [mm] : 61 |
Marque de conformité : E1 90R-02C0241/0031 |
Nombre de trous : 5 |
Surface : huilé |
Traitement : non-traité |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS RX (MCU15) 300 AWD (MCU15) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HARRIER (_U1_) 2.2 4WD (SXU15) SUV 5S-FE |
TOYOTA HARRIER I (_U1_) 2.2 4WD (SXU15) SUV 5S-FE |
TOYOTA HARRIER (_U1_) 3.0 4WD (MCU15) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HARRIER I (_U1_) 3.0 4WD (MCU15) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HARRIER (_U1_) 2.4 4WD (ACU15) SUV 2AZ-FE |
TOYOTA HARRIER I (_U1_) 2.4 4WD (ACU15) SUV 2AZ-FE |
TOYOTA KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HIGHLANDER / KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HIGHLANDER / KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA HIGHLANDER / KLUGER (_U2_) 3.0 4WD (MCU25_) SUV 1MZ-FE |
LEXUS RX (MCU15) 300 AWD (MCU15_) SUV 1MZ-FE |
TOYOTA KLUGER (_U2_) 2.4 4WD (ACU25_) SUV 2AZ-FE |
TOYOTA HIGHLANDER / KLUGER (_U2_) 2.4 4WD (ACU25_) SUV 2AZ-FE |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague ABS; sans roulement de roue |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 288 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Épaisseur minimum [mm] : 8 |
Hauteur [mm] : 61 |
Marque de conformité : E1 90R-02C0241/0031 |
Nombre de trous : 5 |
Surface : huilé |
Traitement : non-traité |
Type de disque de frein : plein |