Disque de frein FEBI BILSTEIN 108648
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur [mm] : 46 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Année à partir de : 199801 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 252 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Jante, nombre de trous : 4 |
Poids [kg] : 4,740 |
Surface : revêtu |
Tenir compte des informations service : |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.4 S, GX, LX Berline bicorps trois ou cinq portes GA14DE |
NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes GA14DE |
NISSAN ALMERA I (N15) 1.4 GX,LX A trois volumes GA14DE |
NISSAN ALMERA I (N15) 1.4 A trois volumes GA14DE |
NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.6 SR, SLX Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE |
NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE |
NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 2.0 D Berline bicorps trois ou cinq portes CD20 |
NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 SLX A trois volumes GA16DE |
NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 A trois volumes GA16DE |
NISSAN ALMERA I (N15) 2.0 D A trois volumes CD20 |
NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 A trois volumes GA16DE |
Épaisseur [mm] : 46 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Année à partir de : 199801 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 252 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Jante, nombre de trous : 4 |
Poids [kg] : 4,740 |
Surface : revêtu |
Tenir compte des informations service : |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |