 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur [mm] : 47 | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8,5 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 274 | 
| Jante, nombre de trous : 5 | 
| Numéro de châssis (VIN) : SB1 | 
| Poids [kg] : 4,0 | 
| Surface : revêtu | 
| Tenir compte des informations service : | 
| Type de disque de frein : plein | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| TOYOTA COROLLA Berline bicorps trois ou cinq portes (_E21_, _EA1_, 1.2 (NRE210) Berline bicorps trois ou cinq portes 8NR-FTS | 
| TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E21_) 2.0 VVTi (MZEA12) A trois volumes M20A-FKS | 
| SUZUKI SWACE (AMZ_) 1.8 Hybrid Break 2ZR-FXE | 
| SUZUKI SWACE (AMZ_) 1.8 Hybrid Break 2ZR-FXE | 
| TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E21_) 1.6 VVTi (ZRE210) A trois volumes 1ZR-FE,1ZR-FAE | 
| TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E21_) 1.6 VVTi (ZRE210) A trois volumes 1ZR-FE,1ZR-FAE | 
| TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E21_) 1.8 VVTi Hybrid (ZWE211) A trois volumes 2ZR-FXE | 
| TOYOTA COROLLA Berline bicorps trois ou cinq portes (_E21_, _EA1_, 1.8 Hybrid (ZWE211, ZWE219) Berline bicorps trois ou cinq portes 2ZR-FXE | 
| TOYOTA COROLLA Break (_E21_) 1.8 Hybrid (ZWE211W) Break 2ZR-FXE | 
| Épaisseur [mm] : 47 | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8,5 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 274 | 
| Jante, nombre de trous : 5 | 
| Numéro de châssis (VIN) : SB1 | 
| Poids [kg] : 4,0 | 
| Surface : revêtu | 
| Tenir compte des informations service : | 
| Type de disque de frein : plein | 
 
						 
												 
												