Disque de frein HELLA 8DD 355 114-931
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 307 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 12 |
Épaisseur minimum [mm] : 10,5 |
Hauteur [mm] : 63,7 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/12 |
Numéro d'information technique : 54708PRO |
Poids [kg] : 5,9 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS GS Sedan (_S16_) 300 (JZS160_) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 400 (UZS160_) A trois volumes 1UZ-FE |
LEXUS IS I (_E1_) 200 (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 430 (UZS161_) A trois volumes 3UZ-FE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 300 (JZS160_) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
LEXUS IS I (_E1_) 300 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS IS SportCross (_E1_) 300 (JCE10_) Break 2JZ-GE |
LEXUS IS SportCross (_E1_) 200 (GXE10_) Break 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 (SXE10) A trois volumes 1G-GE | 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 (SXE10) A trois volumes 1G-GE | 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE |
TOYOTA CELSIOR (UCF2_) 4.0 (UCF20, UCF21) A trois volumes 1UZ-FE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 3.0 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 3.0 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ARISTO (_S16_) 3.0 (JZS160) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA ARISTO (_S16_) 3.0 (JZS161) A trois volumes 2JZ-GTE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (GXE10) A trois volumes 1G-FE |
TOYOTA CELSIOR (UCF3_) 4.3 VVTi (UCF30, UCF31) A trois volumes 3UZ-FE |
TOYOTA ROYAL (_S17_) 2.5 (JZS171) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA ROYAL XI (_S17_) 2.5 (JZS171) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA ARISTO (_S16_) 4.3 (UZS161) A trois volumes 3UZ-FE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 430 (UZS161_) A trois volumes 3UZ-FE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 300 (JZS160_) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
LEXUS IS I (_E1_) 300 (JCE10) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS IS SportCross (_E1_) 300 (JCE10_) Break 2JZ-GE |
LEXUS GS Sedan (_S16_) 300 (JZS160_) A trois volumes 2JZ-GE |
LEXUS SOARER Décapotable (UZZ40_) 430 (UZZ40_) Décapotable 3UZ-FE |
TOYOTA ALTEZZA (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA ALTEZZA I (_E1_) 2.0 VVTi (SXE10) A trois volumes 3S-GE |
TOYOTA MARK II IX A trois volumes (_X11_) 2.5 (JZX110) A trois volumes 1JZ-GTE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 3.0 (JCE10) Break 2JZ-GE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE10) Break 1G-FE |
TOYOTA ALTEZZA GITA Break (_XE1_) 2.0 (GXE15) Break 1G-FE |
TOYOTA CELSIOR (UCF2_) 4.0 (UCF20, UCF21) A trois volumes 1UZ-FE |
TOYOTA SOARER Coupé (_Z4_) 4.3 VVTi (UZZ40) Coupé 3UZ-FE |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 307 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 12 |
Épaisseur minimum [mm] : 10,5 |
Hauteur [mm] : 63,7 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/12 |
Numéro d'information technique : 54708PRO |
Poids [kg] : 5,9 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |