Disque de frein HELLA 8DD 355 132-181
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 115 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 70,7 |
Diamètre extérieur [mm] : 315 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 23 |
Épaisseur minimum [mm] : 21 |
Hauteur [mm] : 44,8 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 |
Numéro d'information technique : 56056PRO |
Poids [kg] : 8,0 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BUICK (SGM) REGAL III (EG7) 20T A trois volumes LFV |
BUICK (SGM) REGAL III (EG7) 28T A trois volumes LTG |
BUICK (SGM) REGAL III (EG7) 30H Hybrid A trois volumes LKN |
HOLDEN COMMODORE 3/5 portes (ZB) 2.0 3/5 portes LTG |
HOLDEN COMMODORE 3/5 portes (ZB) 2.0 D 3/5 portes LFS |
HOLDEN COMMODORE 3/5 portes (ZB) 3.6 V6 AWD 3/5 portes LGX |
HOLDEN COMMODORE Break (ZB) 2.0 Break LTG |
HOLDEN COMMODORE Break (ZB) 2.0 D Break LFS |
HOLDEN COMMODORE Break (ZB) 3.6 V6 AWD Break LGX |
HOLDEN CALAIS 3/5 portes (ZB) 3.6 V6 3/5 portes LGX |
HOLDEN CALAIS 3/5 portes (ZB) 2.0 3/5 portes LTG |
HOLDEN CALAIS 3/5 portes (ZB) 2.0 D 3/5 portes LFS |
HOLDEN CALAIS Break (ZB) 3.6 V6 Break LGX |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 115 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 70,7 |
Diamètre extérieur [mm] : 315 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 23 |
Épaisseur minimum [mm] : 21 |
Hauteur [mm] : 44,8 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 |
Numéro d'information technique : 56056PRO |
Poids [kg] : 8,0 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |