Disque de frein MAXGEAR 19-1001SPORT
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 63,5 |
Diamètre extérieur [mm] : 278 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,2 |
Hauteur [mm] : 47 |
Nombre de trous : 4 |
Surface : peint |
Type de disque de frein : fendu/poinçonné; ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO (GBP) 2.5 i 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.5 i 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.9 i 24V A trois volumes BOB |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.9 i 24V Break BOB |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.9 i 24V Break BOB |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA | LCBC | LCBE | LCBB |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
AC ACE 4.9 (1NMBCFL) Décapotable 99E |
AC ACE 4.6 (1NMBCFN) Décapotable LT1SC |
AC ACE 4.6 (1NMBCFN) Décapotable LT1SC |
AC ACE 4.9 (1NMBCFL) Décapotable 99E |
AC ACE 4.9 (1NMBCFL) Décapotable 99E |
AC ACE 4.9 Super Charger (1NMBCFL) Décapotable 99E |
AC ACE 4.9 Super Charger (1NMBCFL) Décapotable 99E |
AC ACECA 4.6 (1NMBHFL) Coupé LT1SC |
AC ACECA 4.9 (1NMBHFL) Coupé 99E |
AC ACECA 4.9 Super Charger (1NMBHFL) Coupé 99E |
AC COBRA IV 4.9 (291F) Décapotable 99F |
AC COBRA IV 4.9 Super Charger (291N) Décapotable 99F |
AC COBRA IV 4.9 Super Charger (291N) Décapotable 99F |
AC COBRA IV 4.9 (291F) Décapotable 99UM |
AC COBRA IV 5.8 (291F) Décapotable 351W |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 ST 200 Coupé SGA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBC | LCBE | LCBB |
AC COBRA IV 4.9 Roadster (291N) Décapotable 99H |
FORD USA CONTOUR 2.5 A trois volumes MP99L |
FORD USA CONTOUR 2.5 SVT A trois volumes MP99L |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA |
AC ACE 4.6 (1NMBCFN) Décapotable LT1SC |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 63,5 |
Diamètre extérieur [mm] : 278 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,2 |
Hauteur [mm] : 47 |
Nombre de trous : 4 |
Surface : peint |
Type de disque de frein : fendu/poinçonné; ventilé |