Disque de frein MAXGEAR 19-1168SPORT
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 238,3 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 13,4 |
Épaisseur minimum [mm] : 10,7 |
Hauteur [mm] : 47 |
Nombre de trous : 4 |
Type de disque de frein : plein; fendu/poinçonné |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 218 TD 3/5 portes XUD 7TE |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 214 Si/Gsi 3/5 portes 14 K4C | 14 K4D |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 214 GSi/Si 3/5 portes 14 K4F |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 214 GSi/Si 3/5 portes 14 K4F |
ROVER 200 II Décapotable (XW) 214 1.4 Décapotable 14 K4C | 14 K4D |
ROVER 200 II Décapotable (XW) 214 1.4i 16V Décapotable 14 K4F |
ROVER 400 II (XW) 414 GSI/SI A trois volumes 14 K4C | 14 K4D |
ROVER 400 II (XW) 418 TD A trois volumes XUD 7TE |
ROVER 400 II (XW) 414 GSI/SI Cat A trois volumes 14 K4F |
ROVER 400 II (XW) 414 GSI/SI Cat A trois volumes 14 K4F |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 214 3/5 portes 14 K2A | 14 K2D |
ROVER 400 II 3/5 portes (RT) 414 Si 3/5 portes 14 K4F |
ROVER 400 II (RT) 414 Si A trois volumes 14 K4F |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 214 GSi/Si 3/5 portes 14 K4C |
ROVER 200 II 3/5 portes (XW) 218 D 3/5 portes XUD9 |
ROVER 400 II (XW) 414 A trois volumes 14 K4C |
ROVER 200 II Décapotable (XW) 214 1.4 Décapotable 14 K4C |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 238,3 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 13,4 |
Épaisseur minimum [mm] : 10,7 |
Hauteur [mm] : 47 |
Nombre de trous : 4 |
Type de disque de frein : plein; fendu/poinçonné |