Disque de frein MAXGEAR 19-2631
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 69 |
Diamètre extérieur [mm] : 256 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,4 |
Hauteur [mm] : 45,5 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI ECLIPSE (D2_A) 2.0 i 16V (D22A, D27A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 2.0 i 16V (D22A, D27A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE (D2_A) 2.0 i 16V (D22A, D27A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 2.0 i 16V (D22A, D27A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2000 GS 16V (D32A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2000 GS 16V (D32A) Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI GALANT VIII Sedan (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT / ASPIRE Mk VI (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI ASPIRE VIII (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT Mk VI Break (EA_) 2.5 V6 24V (EA5W) Break 6A13 |
MITSUBISHI LEGNUM VIII Break (EA_) 2.5 V6 24V (EA5W) Break 6A13 |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2000 GT 16V Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2000 GT 16V Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI GALANT VIII Sedan (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT / ASPIRE Mk VI (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI ASPIRE VIII (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT VIII Sedan (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT / ASPIRE Mk VI (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI ASPIRE VIII (EA_) 2.5 V6 24V (EA5A) A trois volumes 6A13 |
MITSUBISHI GALANT Mk VI Break (EA_) 2.5 V6 24V (EA5W) Break 6A13 |
MITSUBISHI LEGNUM VIII Break (EA_) 2.5 V6 24V (EA5W) Break 6A13 |
MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 RS Décapotable 4G64 (16V) | 4G64 (16V) | 4G64 (16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 RS Décapotable 4G64 (16V) | 4G64 (16V) | 4G64 (16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE III (D5_A) 2.4 Coupé 4G64 (16V) | 4G64 (16V) | 4G64 (16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE III (D5_A) 2.4 Coupé 4G64 (16V) | 4G64 (16V) | 4G64 (16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE (D2_A) 2.0 Turbo Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 2.0 Turbo Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2.0 Turbo 4WD (D33A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2.0 Turbo 4WD (D33A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2.0 Turbo 4WD (D33A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2.0 Turbo 4WD (D33A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE (D2_A) 1.8 (D21A) Coupé 4G37 |
MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 1.8 (D21A) Coupé 4G37 |
MITSUBISHI ECLIPSE (D2_A) 1.8 (D21A) Coupé 4G37 |
MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 1.8 (D21A) Coupé 4G37 |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2.0 Turbo (D32A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2.0 Turbo (D32A) Coupé 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 Décapotable 4G64 (16V) | 4G64 (16V) | 4G64 (16V) |
CHRYSLER SEBRING Coupé (JR) 3.0 Coupé EF7 |
DODGE STRATUS Coupé 3.0 Coupé 6G72 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable 2.0 Décapotable 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE Mk II (D3_A) 2.0 Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
MITSUBISHI ECLIPSE II (D3_A) 2.0 Coupé 4G63 (DOHC 16V) |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 69 |
Diamètre extérieur [mm] : 256 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,4 |
Hauteur [mm] : 45,5 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |