Disque de frein NIPPARTS J3303043
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre du moyeu [mm] : 135 |
Diamètre extérieur [mm] : 257 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 |
Épaisseur minimum [mm] : 20 |
Hauteur [mm] : 45 |
Nombre de trous : 4 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA 323 IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA 323 IV (BG) 1.8 16V (BG8P) A trois volumes BP52 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA 30X (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA 323 PROTEGÉ V A trois volumes (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA PROTEGÉ V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA 323 S Mk V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA FAMILIA V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA 323 PROTEGÉ V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA ETUDE V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE |
MAZDA 323 ASTINA V (BA) 1.8 16V (BA8P) Coupé BP-ZE |
MAZDA 323 C Mk V (BA) 1.8 16V (BA8P) Coupé BP-ZE |
MAZDA FAMILIA V (BA) 1.8 16V (BA8P) Coupé BP-ZE |
MAZDA 323 ASTINA V (BA) 1.8 16V (BA8P) 3/5 portes BP-ZE |
MAZDA 323 F Mk V (BA) 1.8 16V (BA8P) 3/5 portes BP-ZE |
MAZDA FAMILIA / LANTIS V (BA) 1.8 16V (BA8P) 3/5 portes BP-ZE |
MAZDA FAMILIA V (BA) 1.8 16V (BA8P) 3/5 portes BP-ZE |
MAZDA LANTIS V (BA) 1.8 16V (BA8P) 3/5 portes BP-ZE |
MAZDA 323 PROTEGÉ V A trois volumes (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA PROTEGÉ V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA 323 S Mk V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA FAMILIA V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA 323 PROTEGÉ V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA ETUDE V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V 4WD (BG8S) 3/5 portes BP |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V 4WD (BG8S) 3/5 portes BP |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V 4WD (BG8S) 3/5 portes BP |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8R) A trois volumes BP Turbo |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8R) A trois volumes BP Turbo |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8R) A trois volumes BP Turbo |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8R) A trois volumes BP Turbo |
MAZDA 323 IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8R) A trois volumes BP Turbo |
MAZDA 323 PROTEGÉ V A trois volumes (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA PROTEGÉ V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 S Mk V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA FAMILIA V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 PROTEGÉ V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA ETUDE V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 PROTEGÉ V A trois volumes (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA PROTEGÉ V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 S Mk V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA FAMILIA V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 PROTEGÉ V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA ETUDE V (BA) 2.0 D A trois volumes RF1G |
MAZDA 323 P Mk V (BA) 2.0 D 3/5 portes RF1G |
MAZDA FAMILIA V (BA) 2.0 D 3/5 portes RF1G |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA 323 IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V (BG8S) 3/5 portes BP22 | BP31 |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V (BG8S) 3/5 portes BP22 | BP31 |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V (BG8S) 3/5 portes BP22 | BP31 |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP31 |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP31 |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP31 |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP31 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP31 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 Turbo (BG8S) 3/5 portes BP55 |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 Turbo (BG8S) 3/5 portes BP55 |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 Turbo (BG8S) 3/5 portes BP55 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 (BG8S) 3/5 portes BP21 |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 (BG8S) 3/5 portes BP21 |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 (BG8S) 3/5 portes BP21 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA 30X (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre du moyeu [mm] : 135 |
Diamètre extérieur [mm] : 257 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 |
Épaisseur minimum [mm] : 20 |
Hauteur [mm] : 45 |
Nombre de trous : 4 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |