 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 28 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 26 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 296 | 
| Diamètre moyeu de roue [mm] : 160 | 
| Hauteur [mm] : 49,5 | 
| Nombre de trous : 5 | 
| Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| LEXUS IS II (_E2_) 200d (ALE20_, ALE20R) A trois volumes 2AD-FTV | 
| LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21) A trois volumes 2GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21_, GSE21R) A trois volumes 2GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20_, GSE20R) A trois volumes 4GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 250 AWD (GSE25_, GSE25R) A trois volumes 4GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20) A trois volumes 4GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 220d (ALE20) A trois volumes 2AD-FHV | 
| LEXUS IS II (_E2_) 250 AWD (GSE25_) A trois volumes 4GR-FSE | 
| LEXUS IS II (_E2_) 350 AWD (GSE26) A trois volumes 2GR-FSE | 
| LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE | 
| LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE | 
| LEXUS IS III (_E3_) 250 (GSE30_, GSE30R) A trois volumes 4GR-FSE | 
| LEXUS IS III (_E3_) 300h (AVE30_, AVE30R) A trois volumes 2AR-FSE | 
| LEXUS IS III (_E3_) 200t (ASE30) A trois volumes 8AR-FTS | 
| LEXUS IS III (_E3_) 300h (AVE30_, AVE30R) A trois volumes 2AR-FSE | 
| LEXUS IS III (_E3_) 200t (ASE30_) A trois volumes 8AR-FTS | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 28 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 26 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 296 | 
| Diamètre moyeu de roue [mm] : 160 | 
| Hauteur [mm] : 49,5 | 
| Nombre de trous : 5 | 
| Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur | 
 
						 
												