Disque de frein OPTIMAL BS-1600

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre du centrage [mm] : 63,6

Diamètre extérieur [mm] : 252,3

Épaisseur du disque de frein [mm] : 20

Épaisseur minimum [mm] : 18

Hauteur [mm] : 43,9

Illustration alésage / nombre de trous : 4/4

Type de disque de frein : ventilé

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB

FORD MONDEO   (GBP) 2.5 i 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.5 i 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO   (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1J

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.5 i 24V Break SEA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.5 i 24V Break SEA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.5 i 24V Break SEA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.0 i Break NSD

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.0 i Break NSD

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.0 i 16V Break N3A

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.0 i 16V Break N3A

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.5 TD Break SCC

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.5 TD Break SCC

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.9 i Break BRG

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.9 i Break BRG

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V Break Y5A

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.3 i 16V Break Y5A

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J

FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN

FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEA

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN

FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.5 TD Break VM

FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.5 TD Break VM

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA

FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD

FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA | LCBC | LCBE | LCBB

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA

FORD COUGAR (EC_) 2.5 ST 200 Coupé SGA

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 4x4 3/5 portes RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC

FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC

FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC

FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBC | LCBE | LCBB

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 4x4 A trois volumes RKA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre du centrage [mm] : 63,6

Diamètre extérieur [mm] : 252,3

Épaisseur du disque de frein [mm] : 20

Épaisseur minimum [mm] : 18

Hauteur [mm] : 43,9

Illustration alésage / nombre de trous : 4/4

Type de disque de frein : ventilé