Disque de frein OPTIMAL BS-8904C
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 288 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Hauteur [mm] : 65 |
Illustration alésage / nombre de trous : 5/6 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 2.2 (SXV10_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER Break (_V1_) 2.2 (SXV10_) Break 5S-FE |
TOYOTA SCEPTER Break (_V1_) 3.0 (VCV10_) Break 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER Break (_V1_) 3.0 (VCV10_) Break 3VZ-FE |
LEXUS ES Sedan (VCV10_, VZV21_) 300 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
LEXUS ES Sedan (VCV10_, VZV21_) 300 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
LEXUS ES Sedan (VCV10_, VZV21_) 300 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 3.0 24V (MCV20_, MCV20, MCV10) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 2.2 (SXV20_) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 2.2 (SXV20) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.2 (SXV20) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 2.2 (SXV20) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V2_) 3.0 V6 (MCV20_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 3.0 V6 (MCV20_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY IV (_V2_) 3.0 V6 (MCV20_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 2.4 (ACV30, ACV36) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_) A trois volumes 1MZ-FE |
LEXUS ES Sedan (MCV_, VZV_) 3.0 (MCV30_, MCV20_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 2.0 (ACV31_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 2.0 (ACV31_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 3.0 (MCV20_, MCV20) Break 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 3.0 (MCV20_, MCV20) Break 1MZ-FE |
LEXUS ES Sedan (MCV_, VZV_) 3.0 (MCV30_) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY Sedan (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY I (_V1_) 3.0 (VCV10_) A trois volumes 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER Break (_V1_) 3.0 (VCV10_) Break 3VZ-FE |
TOYOTA SCEPTER Break (_V1_) 3.0 (VCV10_) Break 3VZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_, MCV36) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_, MCV36) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_, MCV36) A trois volumes 1MZ-FE |
TOYOTA CAMRY V A trois volumes (_V3_) 3.0 (MCV30_, MCV36) A trois volumes 1MZ-FE |
LEXUS ES Sedan (MCV_, VZV_) 3.0 (MCV20_, MCV30_) A trois volumes 1MZ-FE |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 288 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Hauteur [mm] : 65 |
Illustration alésage / nombre de trous : 5/6 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : plein |