Disque de frein OPTIMAL BS-8942C
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre extérieur [mm] : 270 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 |
Hauteur [mm] : 46 |
Illustration alésage / nombre de trous : 4/5 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU |
MAZDA ROADSTER II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU |
MAZDA MIATA II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU |
MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J |
MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J |
MAZDA MIATA II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J |
MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MIATA II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MIATA II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J |
MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K |
MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K |
MAZDA MIATA II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 55 |
Diamètre extérieur [mm] : 270 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 |
Hauteur [mm] : 46 |
Illustration alésage / nombre de trous : 4/5 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé |