Disque de frein OPTIMAL BS-8942C

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre du centrage [mm] : 55

Diamètre extérieur [mm] : 270

Épaisseur du disque de frein [mm] : 22

Hauteur [mm] : 46

Illustration alésage / nombre de trous : 4/5

Surface : revêtu

Type de disque de frein : ventilé

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU

MAZDA ROADSTER II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU

MAZDA MIATA II (NB) 1.6 16V (NB6C) Décapotable B6MC | B6MU

MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J

MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J

MAZDA MIATA II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE | BP6J

MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA MIATA II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA MIATA II (NB) 1.8 (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA MX-5 Mk II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K

MAZDA ROADSTER II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K

MAZDA MIATA II (NB) 1.8 i Turbo Décapotable BP Turbo | BP8K

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre du centrage [mm] : 55

Diamètre extérieur [mm] : 270

Épaisseur du disque de frein [mm] : 22

Hauteur [mm] : 46

Illustration alésage / nombre de trous : 4/5

Surface : revêtu

Type de disque de frein : ventilé