Disque de frein OPTIMAL BS-9436C
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 238,8 |
Diamètre intérieur [mm] : 140,5 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 9 |
Épaisseur minimum [mm] : 8 |
Hauteur [mm] : 33,3 |
Illustration alésage / nombre de trous : 4/8 |
Poids [kg] : 2,74 |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 3/5 portes L13Z1 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) 3/5 portes L13Z1 | L13Z2 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.2 (GG1) 3/5 portes L12B1 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA FIT III MONOCAB (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA FIT III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) 3/5 portes L15-A7 |
HONDA JAZZ IV (GK_, GP_, GF) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA FIT IV MONOCAB (GK_) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA FIT IV (GK_) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA FIT IV (GK_, GP_) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA JAZZ IV (GK_, GP_) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA FIT III (GK_) 1.3 3/5 portes L13B | L13B2 |
HONDA JAZZ IV (GK_, GP_, GF) 1.5 3/5 portes L15B3 |
HONDA FIT IV MONOCAB (GK_) 1.5 3/5 portes L15B3 |
HONDA FIT IV (GK_) 1.5 3/5 portes L15B3 |
HONDA FIT IV (GK_, GP_) 1.5 3/5 portes L15B3 |
HONDA JAZZ IV (GK_, GP_) 1.5 3/5 portes L15B3 |
HONDA FIT III (GK_) 1.5 3/5 portes L15B3 |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 61 |
Diamètre extérieur [mm] : 238,8 |
Diamètre intérieur [mm] : 140,5 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 9 |
Épaisseur minimum [mm] : 8 |
Hauteur [mm] : 33,3 |
Illustration alésage / nombre de trous : 4/8 |
Poids [kg] : 2,74 |
Type de disque de frein : plein |