 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 21,9 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 20,4 | 
| Année à partir de : 198711 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 120 | 
| Charge utile : pour charge utile surélevée | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 15 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 79 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 302 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 148,8 | 
| Hauteur [mm] : 76,1 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 17,9 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 05/07 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 32,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 32,8 | 
| Poids [kg] : 7,6 | 
| Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 5 (E34) 520 i A trois volumes M20 B20 (206KA) | 
| BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1),M50 B20 (206S2) | 
| BMW 5 (E34) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TB) | 
| BMW 5 (E34) 525 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 518 g Break M43 B18 (184E2) | 
| BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M43 B18 (184E2) | 
| BMW 5 (E34) 518 i A trois volumes M40 B18 (184E1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 518 i Break M40 B18 (184E1) | 
| BMW 5 (E34) 525 td A trois volumes M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 518 i Break M43 B18 (184E2) | 
| BMW 5 (E34) 525 i A trois volumes M20 B25 (256K1) | 
| BMW 5 (E34) 525 i 24V A trois volumes M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 5 (E34) 530 i A trois volumes M30 B30 (306KA) | 
| BMW 5 (E34) 530 i V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 5 (E34) 535 i A trois volumes M30 B34 (346KB) | 
| BMW 5 Touring (E34) 520 i Break M50 B20 (206S1),M50 B20 (206S2) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 i Break M50 B25 (256S1),M50 B25 (256S2) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 tds Break M51 D25 (256T1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 530 i Break M60 B30 (308S1) | 
| BMW 7 (E32) 730 i, iL V8 A trois volumes M60 B30 (308S1) | 
| BMW 5 Touring (E34) 525 td Break M51 D25 (256T1) | 
| BMW 7 (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306EA) | 
| BMW 7 (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA) | 
| BMW 7 (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B34 (346KB) | 
| BMW 7 (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B34 (346EC) | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 21,9 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 20,4 | 
| Année à partir de : 198711 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 120 | 
| Charge utile : pour charge utile surélevée | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 15 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 79 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 302 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 148,8 | 
| Hauteur [mm] : 76,1 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 17,9 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 05/07 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 32,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 32,8 | 
| Poids [kg] : 7,6 | 
| Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur | 
 
						 
												