Disque de frein TEXTAR 92066900
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 21 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 110 |
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 14,2 |
Diamètre du centrage [mm] : 70 |
Diamètre extérieur [mm] : 286 |
Diamètre intérieur [mm] : 139 |
Hauteur [mm] : 58,3 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 14 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 |
Largeur de l'emballage [cm] : 31,3 |
Longueur de l'emballage [cm] : 31,3 |
Numéro de châssis (VIN) à : V1999999 |
Poids [kg] : 7 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Véhicule à usage spécial : pas pour véhicules blindés |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
OPEL OMEGA B (V94) 2.0 (F69, M69, P69) A trois volumes X 20 SE |
OPEL OMEGA B (V94) 2.0 16V (F69, M69, P69) A trois volumes X 20 XEV |
OPEL OMEGA B Break (V94) 2.0 (F35, M35, P35) Break X 20 SE |
OPEL OMEGA B Break (V94) 2.0 16V (F35, M35, P35) Break X 20 XEV |
OPEL OMEGA B (V94) 2.0 (F69, M69, P69) A trois volumes 20 SE |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 21 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 110 |
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 14,2 |
Diamètre du centrage [mm] : 70 |
Diamètre extérieur [mm] : 286 |
Diamètre intérieur [mm] : 139 |
Hauteur [mm] : 58,3 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 14 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 |
Largeur de l'emballage [cm] : 31,3 |
Longueur de l'emballage [cm] : 31,3 |
Numéro de châssis (VIN) à : V1999999 |
Poids [kg] : 7 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Véhicule à usage spécial : pas pour véhicules blindés |