Disque de frein TEXTAR 92073200
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 112 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 68 |
Diamètre extérieur [mm] : 314 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 28 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7 |
Hauteur [mm] : 59,4 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/10 |
Largeur de l'emballage [cm] : 33,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 35 |
Poids [kg] : 10,3 |
Type de disque de frein : ventilé de l'extérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
AUDI 500 C4 A trois volumes (4A2) S4 Turbo quattro A trois volumes AAN |
AUDI 500 C4 A trois volumes (4A2) S4 Turbo quattro A trois volumes AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S4 Turbo quattro Break AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S4 Turbo quattro Break AAN |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes ABZ | AKG |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes ABZ | AKG |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes ABZ | AKG |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes ABZ | AKG |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 A trois volumes AAH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 A trois volumes AAH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 quattro A trois volumes AAH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes AEM |
AUDI A6 C4 Sedan (4A2) S6 Turbo quattro A trois volumes AAN |
AUDI A6 / S6 C4 (4A2) S6 Turbo quattro A trois volumes AAN |
AUDI A6 C4 Sedan (4A2) S6 4.2 quattro A trois volumes AEC |
AUDI A6 / S6 C4 (4A2) S6 4.2 quattro A trois volumes AEC |
AUDI A6 / S6 C4 Avant (4A5) S6 4.2 quattro Break AEC |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S6 4.2 quattro Break AEC |
AUDI A6 / S6 C4 Avant (4A5) S6 4.2 quattro Break AEC |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S6 4.2 quattro Break AEC |
AUDI A6 / S6 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI A6 / S6 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI A6 / S6 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S6 Turbo quattro Break AAN |
AUDI 100 C4 Avant (4A5) S4 V8 quattro Break ABH |
AUDI 500 C4 A trois volumes (4A2) S4 V8 quattro A trois volumes ABH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 A trois volumes AEW |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 A trois volumes AEW |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 quattro A trois volumes AEW | AKJ |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 A trois volumes ACK | ALG | AMX | APR | AQD |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 quattro A trois volumes ACK | ALG | AMX | APR | AQD |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 quattro A trois volumes ACK | ALG | AMX | APR | AQD |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) S8 quattro A trois volumes AHC | AKH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) S8 quattro A trois volumes AHC | AKH |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.5 TDI A trois volumes AFB | AKN |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.5 TDI quattro A trois volumes AFB | AKN |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 A trois volumes AEJ |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 2.8 quattro A trois volumes AEJ |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 A trois volumes AQG | AKC |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 A trois volumes AQG | AKC |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 3.7 A trois volumes AQG | AKC |
AUDI A8 / S8 D2 (4D2, 4D8) 4.2 quattro A trois volumes AGH |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 112 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 68 |
Diamètre extérieur [mm] : 314 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 30 |
Épaisseur minimum [mm] : 28 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7 |
Hauteur [mm] : 59,4 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/10 |
Largeur de l'emballage [cm] : 33,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 35 |
Poids [kg] : 10,3 |
Type de disque de frein : ventilé de l'extérieur |