Disque de frein TEXTAR 92097100

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Épaisseur du disque de frein [mm] : 28 |
Épaisseur minimum [mm] : 26 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Date de production jusqu'à : 01.06.2002; 29.03.2003 |
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 13 |
Diamètre du centrage [mm] : 66 |
Diamètre extérieur [mm] : 305 |
Diamètre intérieur [mm] : 133 |
Hauteur [mm] : 28,2 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7,5 |
Illustration alésage / nombre de trous : 04/06 |
Largeur de l'emballage [cm] : 32,8 |
Longueur de l'emballage [cm] : 32,8 |
Montage d'origine : Brembo |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : S 80 800 001 |
Poids [kg] : 8,1 |
pour numéro OPR jusqu’à : 09337; 09638 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 406 Coupé (8C) 3.0 V6 24V Coupé XFZ (ES9J4) |
PEUGEOT 406 Coupé (8C) 3.0 V6 Coupé XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.2 HDI Coupé 4HX (DW12TED4) |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 28 |
Épaisseur minimum [mm] : 26 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Date de production jusqu'à : 01.06.2002; 29.03.2003 |
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 13 |
Diamètre du centrage [mm] : 66 |
Diamètre extérieur [mm] : 305 |
Diamètre intérieur [mm] : 133 |
Hauteur [mm] : 28,2 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7,5 |
Illustration alésage / nombre de trous : 04/06 |
Largeur de l'emballage [cm] : 32,8 |
Longueur de l'emballage [cm] : 32,8 |
Montage d'origine : Brembo |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : S 80 800 001 |
Poids [kg] : 8,1 |
pour numéro OPR jusqu’à : 09337; 09638 |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |