 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8,4 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 120 | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 14,8 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 75 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 280 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 154 | 
| Hauteur [mm] : 75,2 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 18,5 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 30,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 30,8 | 
| Poids [kg] : 4,7 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 i Décapotable M54 B25 (256S5) | 
| BMW Z4 Roadster (E85) 2.2 i Décapotable M54 B22 (226S1) | 
| BMW Z4 Roadster (E85) 2.0 i Décapotable N46 B20 B | 
| BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 i Décapotable N52 B25 A | 
| BMW Z4 Coupé (E86) 2.5 i Coupé M54 B25 (256S5) | 
| BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 si Décapotable N52 B25 A,N52 B25 AF | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 8,4 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 120 | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 14,8 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 75 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 280 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 154 | 
| Hauteur [mm] : 75,2 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 18,5 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 05/06 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 30,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 30,8 | 
| Poids [kg] : 4,7 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
 
						 
												