Disque de frein TEXTAR 92170903

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue

Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre du centrage [mm] : 62

Diamètre extérieur [mm] : 324

Épaisseur du disque de frein [mm] : 16

Épaisseur minimum [mm] : 15

Hauteur de l'emballage [cm] : 17

Hauteur [mm] : 67,5

Illustration alésage / nombre de trous : 05/12

Largeur de l'emballage [cm] : 35

Longueur de l'emballage [cm] : 36,5

Poids [kg] : 6,7

Surface : revêtu

Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 i (JZA80_) Coupé 2JZ-GE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 i (JZA80_) Coupé 2JZ-GE

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 (JZA80_) Coupé 2JZ-GE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 (JZA80_) Coupé 2JZ-GE

TOYOTA SUPRA (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

TOYOTA SUPRA IV (_A8_) 3.0 i Bi-Turbo (JZA80_) Coupé 2JZ-GTE

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue

Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre du centrage [mm] : 62

Diamètre extérieur [mm] : 324

Épaisseur du disque de frein [mm] : 16

Épaisseur minimum [mm] : 15

Hauteur de l'emballage [cm] : 17

Hauteur [mm] : 67,5

Illustration alésage / nombre de trous : 05/12

Largeur de l'emballage [cm] : 35

Longueur de l'emballage [cm] : 36,5

Poids [kg] : 6,7

Surface : revêtu

Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur