 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 9 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 98 | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 13,1 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 59 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 251 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 128 | 
| Hauteur [mm] : 40,8 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 10,5 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 04/08 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 27,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 27,8 | 
| Poids [kg] : 3,4 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 MultiAir (955AXL1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A6.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 Turbo MultiAir (955AXS1B, 955AXS11) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A8.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.3 MultiJet (955AXT1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 B4.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 (955AXV1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A9.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 0.9 TwinAir (955.AXW1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 312 A2.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 Bifuel (955AXG1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 (955AXB1B, 955.AXF1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A6.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 TJet (955AXA1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A8.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.6 JTDM (955AXC1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A2.000,955 A3.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 (955AXB1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A1.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 TJet (955AXG1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.3 MultiJet (955AXH1B, 955AXT1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A3.000,955 B2.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.6 JTDM (955AXE1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A4.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 TJet (955AXD1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A1.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 Turbo MultiAir (955AXM1A, 955AXR11) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 A2.000,955 A7.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 MultiAir (955AXN1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 940 A2.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.3 MultiJet (955AXP1A, 955AYC1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 B1.000,330 A1.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 (955.AXB1B, 955.AXU1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 350 A1.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 0.9 TwinAir (955AXY1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 B6.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 TB (955.AYB11, 955.AXB1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 955 B1.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.3 MultiJet (955AXT1A, 955AYA1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 B8.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 0.9 TwinAir (955AXY1B, 955AXZ1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 B7.000 | 
| ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 Bifuel (955.AXG1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 | 
| Épaisseur minimum [mm] : 9 | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans boulon de fix° de roue | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 98 | 
| Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm] : 13,1 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 59 | 
| Diamètre extérieur [mm] : 251 | 
| Diamètre intérieur [mm] : 128 | 
| Hauteur [mm] : 40,8 | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 10,5 | 
| Illustration alésage / nombre de trous : 04/08 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 27,8 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 27,8 | 
| Poids [kg] : 3,4 | 
| Surface : revêtu | 
| Type de disque de frein : plein | 
 
						 
												