Disque de frein TEXTAR 92235503
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 115 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 72,6 |
Diamètre extérieur [mm] : 350 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 26 |
Épaisseur minimum [mm] : 24,5 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8 |
Hauteur [mm] : 67 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/05 |
Largeur de l'emballage [cm] : 36,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 38 |
Poids [kg] : 10,1 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHRYSLER 300C Touring (LX, LE) 5.7 AWD Break EZH | EZB |
CHRYSLER 300C Touring (LX, LE) 5.7 AWD Break EZH | EZB |
DODGE CHARGER 6.1 SRT8 A trois volumes ESF |
DODGE MAGNUM Estate 6.1 SRT8 Break ESF |
CHRYSLER 300C Sedan (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
CHRYSLER 300C (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
CHRYSLER 300C Sedan (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
CHRYSLER 300C (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
CHRYSLER 300C Sedan (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
CHRYSLER 300C (LX, LE) 5.7 AWD A trois volumes EZH |
DODGE CHARGER 6.2 SRT Hellcat A trois volumes ESD |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans moyeu de roue; sans boulon de fix° de roue |
Cercle de percage -Ø [mm] : 115 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 72,6 |
Diamètre extérieur [mm] : 350 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 26 |
Épaisseur minimum [mm] : 24,5 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 8 |
Hauteur [mm] : 67 |
Illustration alésage / nombre de trous : 05/05 |
Largeur de l'emballage [cm] : 36,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 38 |
Poids [kg] : 10,1 |
Surface : revêtu |
Type de disque de frein : ventilé de l'intérieur |