Disque de frein TRW DF1639
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 95 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 69 |
Diamètre extérieur [mm] : 262 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,8 |
Filetage : M10 x 1,50 |
Hauteur [mm] : 72,8 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD GRANADA II (GU) 2.8 A trois volumes PYA |
FORD GRANADA II (GU) 2.8 i A trois volumes PRD |
FORD GRANADA II (GU) 2.8 i A trois volumes PRC |
FORD GRANADA II (GU) 2.8 i A trois volumes PRB |
FORD GRANADA II (GU) 2.5 D A trois volumes STP |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 Break PYA |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 i Break PRD |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 i Break PRC |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 i Break PRB |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 i Break PRB |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.5 D Break STP |
FORD GRANADA II (GU) 2.8 A trois volumes PYU |
FORD GRANADA II (GU) 2.8 A trois volumes PYU |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 Break PYU |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.8 Break PYU |
FORD GRANADA (GGTL, GGFL) 3.0 A trois volumes EV 30 H |
FORD GRANADA I Coupé (GGCL) 3.0 Coupé EV 30 H |
FORD GRANADA Turnier (GGNL) 3.0 Break EV 30 H |
FORD CONSUL (GGFL) 2500 A trois volumes EV 25 HRB |
FORD CONSUL (GGFL) 3000 A trois volumes EV 30 H |
FORD CONSUL Coupé (GGCL) 3000 Coupé EV 30 H |
FORD CONSUL Turnier (GGNL) 2500 Break EV 25 HRB |
FORD CONSUL Turnier (GGNL) 3000 Break EV 30 H |
FORD GRANADA Turnier (GGNL) 2.5 Break 25HC |
Cercle de percage -Ø [mm] : 95 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 69 |
Diamètre extérieur [mm] : 262 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,8 |
Filetage : M10 x 1,50 |
Hauteur [mm] : 72,8 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : ventilé |