Disque de frein TRW DF2622
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Couleur : noir |
Diamètre du centrage [mm] : 64 |
Diamètre extérieur [mm] : 260 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,2 |
Filetage : 13,6 |
Hauteur [mm] : 47 |
Marque de conformité : E1 90R-02 C0176/0706 |
Nombre de trous : 4 |
Surface : peint |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD GRANADA Mk III (GAE, GGE) 2.5 TD 3/5 portes SCB |
FORD GRANADA I (GAE, GGE) 2.5 TD 3/5 portes SCB |
FORD GRANADA Mk III A trois volumes (GGE) 2.5 TD A trois volumes SCB |
FORD GRANADA Mk III A trois volumes (GGE) 2.5 TD A trois volumes SCB |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.0 i A trois volumes NSD |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.0 i 16V A trois volumes N3A |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.5 TD A trois volumes SCC |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.0 i Break NSD |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.0 i Break NSD |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.0 i 16V Break N3A |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.0 i 16V Break N3A |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.5 TD Break SCC |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.5 TD Break SCC |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.9 i A trois volumes BRG |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.9 i Break BRG |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.9 i Break BRG |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.3 i 16V A trois volumes Y5A |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V Break Y5A |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.3 i 16V Break Y5A |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD SCORPIO Mk II (GFR, GGR) 2.5 TD A trois volumes VM |
FORD SCORPIO II Break (GNR, GGR) 2.5 TD Break VM |
FORD SCORPIO Mk II Turnier (GNR, GGR) 2.5 TD Break VM |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 4x4 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 4x4 A trois volumes RKA |
FORD USA CONTOUR 2.0 S A trois volumes ZH993 |
FORD USA CONTOUR 2.5 SE A trois volumes MP99L |
FORD AUSTRALIA MONDEO 3/5 portes (HA, HB, HC) 2.0 3/5 portes NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO A trois volumes (HA, HB, HC, HD) 2.0 (HA, HB, HC) A trois volumes NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO Break (HB, HC, HA) 2.0 i (HA, HB) Break NGA |
FORD AUSTRALIA MONDEO A trois volumes (HE) 2.5 (HE) A trois volumes SEA |
Cercle de percage -Ø [mm] : 108 |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Couleur : noir |
Diamètre du centrage [mm] : 64 |
Diamètre extérieur [mm] : 260 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 |
Épaisseur minimum [mm] : 22,2 |
Filetage : 13,6 |
Hauteur [mm] : 47 |
Marque de conformité : E1 90R-02 C0176/0706 |
Nombre de trous : 4 |
Surface : peint |
Type de disque de frein : ventilé |