Disque de frein TRW DF7390
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 281 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Épaisseur minimum [mm] : 8,5 |
Filetage : 14.5 |
Hauteur [mm] : 66,8 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.5 (ASV50_) A trois volumes 2AR-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VI A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VI A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VI A trois volumes (_V4_) 2.4 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V5_) 2.5 (ASV50) A trois volumes 5AR-FE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V4_) 200 (ACV41) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V4_) 240 (ACV40) A trois volumes 2AZ-FE |
LEXUS ES VI (_V6_) 300h (ASV60_, AVV60_) A trois volumes 2AR-FXE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V5_) 2.5 HEV (AVV50) A trois volumes 4AR-FXE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V5_) 2.0 (ACV51) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
TOYOTA CAMRY VII A trois volumes (_V5_) 2.0 (ACV51_) A trois volumes 1AZ-FE |
LEXUS ES VI (_V6_) 250 (AVV60_, ASV60_) A trois volumes 2AR-FE |
LEXUS ES VI (_V6_) 300h (ASV60_, AVV60_) A trois volumes 2AR-FXE |
TOYOTA (GAC) CAMRY (_V5_) 2.0 (ASV51) A trois volumes 6AR-FSE |
Cercle de percage -Ø [mm] : 114,3 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du centrage [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 281 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 |
Épaisseur minimum [mm] : 8,5 |
Filetage : 14.5 |
Hauteur [mm] : 66,8 |
Nombre de trous : 5 |
Type de disque de frein : plein |