Disque de frein VALEO 297350
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roues intégré |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 59 |
Diamètre extérieur [mm] : 235,7 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Hauteur [mm] : 41 |
Jante, nombre de trous : 4 |
Marque de conformité : ECE-R90 |
Nombre de trous 1 : 2 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poids [kg] : 4,1 |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
HOLDEN BARINA SPARK (MJ) 1.2 i Manual 3/5 portes B12D1 |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.4 3/5 portes F14S3 |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.2 3/5 portes B12S1 |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.4 16V 3/5 portes F14D3 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T200) 1.4 3/5 portes LX5(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T200) 1.4 16V 3/5 portes L14(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes L95 | L14(85CUL4) |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.4 3/5 portes LDT |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.4 A trois volumes LDT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roues intégré |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du centrage [mm] : 59 |
Diamètre extérieur [mm] : 235,7 |
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20 |
Épaisseur minimum [mm] : 18 |
Hauteur [mm] : 41 |
Jante, nombre de trous : 4 |
Marque de conformité : ECE-R90 |
Nombre de trous 1 : 2 |
Nombre de trous de fixation : 2 |
Poids [kg] : 4,1 |
Type de disque de frein : ventilé |