Durite de radiateur FEBI BILSTEIN 171204

Diamètre intérieur 1 [mm] : 27

Diamètre intérieur 2 [mm] : 24

Poids [kg] : 0,329

pour numéro OE : 1351.LS SK

Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.1 i 3/5 portes HFZ (TU1JP) | HFX (TU1JP)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) | KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 i 3/5 portes NFZ (TU5JP)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 i 3/5 portes NFZ (TU5JP)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 i 3/5 portes NFZ (TU5JP)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 i 3/5 portes NFZ (TU5JP)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HZ (DV4TD)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HZ (DV4TD)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HZ (DV4TD)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR) Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR) Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR) Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 16V (2DNFUF, 2DNFUR) Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 16V 3/5 portes NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 16V 3/5 portes NFU (TU5JP4)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HX (DV4TD) | 8HZ (DV4TD)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 16V HDi 3/5 portes 8HY (DV4TED4)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.1 Break HFX (TU1JP)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 Break KFW (TU3JP) | KFV (TU3A)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 Break KFW (TU3JP) | KFV (TU3A)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4)

CITROËN C2 (JM_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HX (DV4TD) | 8HZ (DV4TD)

CITROËN C3 Pluriel (HB_) 1.4 HDi Décapotable 8HX (DV4TD)

PEUGEOT 1007 (KM_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HX (DV4TD) | 8HZ (DV4TD)

PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HZ (DV4TD) | 8HR (DV4C)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.1 3/5 portes HFY (TU1JP)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HX (DV4TD)

PEUGEOT 207 Camionnette - 3/5 portes (WA_, WC_) 1.4 HDi Camionnette - 3/5 portes 8HZ (DV4TD) | 8HR (DV4C)

CITROËN C2 ENTERPRISE (JG_) 1.4 HDi Camionnette - 3/5 portes 8HX (DV4TD)

CITROËN C3 II (SC_) 1.4 HDi 70 (SC8HZC, SC8HR0, SC8HP4) 3/5 portes 8HZ (DV4TD) | 8HR (DV4C) | 8HP (DV4C)

CITROËN C3 II (SC_) 1.4 HDi 70 (SC8HZC, SC8HR0, SC8HP4) 3/5 portes 8HZ (DV4TD) | 8HR (DV4C) | 8HP (DV4C)

CITROËN C3 II (SC_) 1.4 HDi 70 (SC8HZC, SC8HR0, SC8HP4) 3/5 portes 8HZ (DV4TD) | 8HR (DV4C) | 8HP (DV4C)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 CC (2D) 1.6 Décapotable NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 3/5 portes NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 3/5 portes NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 3/5 portes NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.6 LPG Break NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 LPG Break KFW (TU3JP)

PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HZ (DV4TD)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 8V 3/5 portes NFZ (TU5JP)

CITROËN C2 (JM_) 1.4 HDi 3/5 portes 8HX (DV4TD)

PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C) 1.6 BiFuel 3/5 portes NFU (TU5JP4)

PEUGEOT 206 Van 1.1 Camionnette - 3/5 portes HFZ (TU1JP)

CITROËN C2 ENTERPRISE (JG_) 1.4 HDi Camionnette - 3/5 portes 8HZ (DV4TD)

Diamètre intérieur 1 [mm] : 27

Diamètre intérieur 2 [mm] : 24

Poids [kg] : 0,329

pour numéro OE : 1351.LS SK

Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur