 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) | 
| Nombre d'entrées/sorties : 3 | 
| Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur d'huile et à la pompe à eau | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| VW GOLF I (17) 1.6 D Berline bicorps trois ou cinq portes CR,JK | 
| VW JETTA I (16) 1.6 D A trois volumes CR,JK | 
| VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 D Berline bicorps trois ou cinq portes JP,ME | 
| VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 D A trois volumes JP,ME | 
| VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 D Berline bicorps trois ou cinq portes ME | 
| VW GOLF I (17) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes CY | 
| VW JETTA I (16) 1.6 TD A trois volumes CY | 
| VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes JR,MF | 
| VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RA,SB | 
| VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes 1V | 
| VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 TD A trois volumes JR,MF | 
| VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 TD A trois volumes RA,SB | 
| VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 TD A trois volumes 1V | 
| VW PASSAT B3/B4 (3A2, 35I) 1.6 TD A trois volumes RA,SB | 
| VW PASSAT B3/B4 Variant (3A5, 35I) 1.6 TD Break RA,SB | 
| Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) | 
| Nombre d'entrées/sorties : 3 | 
| Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur d'huile et à la pompe à eau | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
 
						 
												