Durite de radiateur METZGER 2421128

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : gauche supérieur |
Chauffage et refroidissement : avec raccord d'interrupteur thermique |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre d'entrées/sorties : 2 |
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur |
Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : B5/IB5; BC; CTX |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD ESCORT V (AAL, ABL) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes LJF |
FORD ORION III (GAL) 1.6 i 16V A trois volumes L1E |
FORD ORION III (GAL) 1.6 i A trois volumes LJF |
FORD ORION III (GAL) 1.8 i 16V A trois volumes RDA |
FORD ESCORT V (AAL, ABL) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1E |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 Break LJF |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT V Décapotable (ALL) 1.6 Décapotable LJF |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 i 16V Break L1E |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 i 16V Break RQB |
FORD ESCORT V (AAL, ABL) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes LUJ,LUK |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.6 Break LUJ,LUK |
FORD ORION III (GAL) 1.8 i 16V A trois volumes RQB |
FORD ESCORT V A trois volumes (AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1E,L1K |
FORD ESCORT V A trois volumes (AFL) 1.8 i 16V A trois volumes RDA |
FORD ORION III (GAL) 1.6 A trois volumes LUJ,LUK |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.6 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes L1E |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V (EDA, EHC) Berline bicorps trois ou cinq portes RKC |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 16V A trois volumes RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1E,L1K |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E,L1K |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.6 16V XR3i Décapotable L1E,L1K |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RKC |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1E,L1K |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RDA |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RDA |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 16V A trois volumes RDA |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RQB |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RDA |
FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1E,L1K |
FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.6 16V Break L1E,L1K |
Côté d'assemblage : gauche supérieur |
Chauffage et refroidissement : avec raccord d'interrupteur thermique |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre d'entrées/sorties : 2 |
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur |
Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : B5/IB5; BC; CTX |