Durite de radiateur MEYLE 119 121 0095
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers |
Côté d'assemblage : inférieur |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
numéro TECDOC du moteur : 4111 |
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes PN |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes RF |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes EZ,ABN,HM |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.8 Syncro Berline bicorps trois ou cinq portes GX,GU |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.8 GTI 16V Berline bicorps trois ou cinq portes PL |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.8 GTI 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KR |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.6 TD Berline bicorps trois ou cinq portes JR,MF |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 A trois volumes PN |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 A trois volumes RF |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 A trois volumes EZ,ABN |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.8 Cat A trois volumes GX,RP |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.8 16V A trois volumes PL |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.8 16V A trois volumes KR |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.6 TD A trois volumes JR,MF |
VW CORRADO (53I) 2.0 i 16V Coupé 9A |
VW CORRADO (53I) 2.0 i Coupé 2E,ADY |
VW CORRADO (53I) 1.8 16V Coupé KR |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.8 Syncro A trois volumes GX,GU,RP |
VW GOLF II (19E, 1G1) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes GX,HV,GU |
VW JETTA II (19E, 1G2, 165) 1.8 A trois volumes GX,HV,GU |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers |
Côté d'assemblage : inférieur |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
numéro TECDOC du moteur : 4111 |
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau |