 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur | 
| Diamètre intérieur 1 [mm] : 30 | 
| Diamètre intérieur 2 [mm] : 30 | 
| Matériel : Caoutchouc | 
| Numéro de composant : 3 | 
| poids [g] : 463 | 
| pour numéro OE : 1J0122101D | 
| Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| AUDI A3 (8L1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL,APF | 
| AUDI A3 (8L1) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes AGN,APG | 
| AUDI A3 (8L1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes AGR,ALH | 
| AUDI A3 (8L1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes AHF,ASV | 
| SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes AGN | 
| SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ALH,AGR | 
| SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes AGR,ALH | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL,APF | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes AHF,ASV | 
| SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 SDI Berline bicorps trois ou cinq portes AQM,AGP | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.9 SDI Berline bicorps trois ou cinq portes AGP,AQM | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes AGN | 
| SKODA OCTAVIA I (1U2) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ASV,AHF | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.9 TDI 4motion Berline bicorps trois ou cinq portes AGR | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.6 Break AEH,AKL | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.8 20V Break AGN | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 SDI Break AQM,AGP | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI Break ALH,AGR | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI Break ASV,AHF | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.8 4motion Berline bicorps trois ou cinq portes AGN | 
| VW BORA I (1J2) 1.6 A trois volumes AEH,AKL,APF | 
| VW BORA I (1J2) 1.9 TDI A trois volumes AGR,ALH | 
| VW BORA I (1J2) 1.9 TDI A trois volumes AHF,ASV | 
| SEAT TOLEDO II (1M2) 1.6 A trois volumes AEH,AKL | 
| SEAT TOLEDO II (1M2) 1.8 20V A trois volumes AGN,APG | 
| SEAT TOLEDO II (1M2) 1.9 TDI A trois volumes ALH,AGR | 
| SEAT TOLEDO II (1M2) 1.9 TDI A trois volumes AHF,ASV | 
| VW BORA I (1J2) 1.8 A trois volumes AGN,BAF | 
| VW BORA I (1J2) 1.9 SDI A trois volumes AGP,AQM | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.6 Break AEH,AKL,APF | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.9 SDI Break AGP,AQM | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.9 TDI Break AGR,ALH | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.9 TDI Break AHF,ASV | 
| VW BORA Variant (1J6) 1.6 Break AEH,AKL,APF | 
| VW BORA Variant (1J6) 1.9 TDI Break AHF,ASV | 
| SKODA OCTAVIA I Combi (1U5) 1.9 TDI 4x4 Break AGR | 
| VW BORA I (1J2) 1.8 4motion A trois volumes AGN | 
| VW BORA I (1J2) 1.9 TDI 4motion A trois volumes AGR | 
| VW BORA I (1J2) 1.9 TDI A trois volumes AJM,AUY | 
| VW BORA Variant (1J6) 1.9 TDI 4motion Break AJM,AUY | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.9 TDI 4motion Break AGR | 
| SEAT LEON (1M1) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes AEH,AKL | 
| SEAT LEON (1M1) 1.8 20V Berline bicorps trois ou cinq portes AGN,APG | 
| SEAT LEON (1M1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ALH,AGR | 
| SEAT LEON (1M1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes AHF,ASV | 
| SEAT LEON (1M1) 1.9 SDI Berline bicorps trois ou cinq portes AQM | 
| VW GOLF IV Variant (1J5) 1.8 4motion Break AGN | 
| VW BORA I (1J2) 1.6 A trois volumes AVU,BFQ | 
| VW GOLF IV (1J1) 1.9 TDI Berline bicorps trois ou cinq portes ASZ | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur | 
| Diamètre intérieur 1 [mm] : 30 | 
| Diamètre intérieur 2 [mm] : 30 | 
| Matériel : Caoutchouc | 
| Numéro de composant : 3 | 
| poids [g] : 463 | 
| pour numéro OE : 1J0122101D | 
| Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur | 
 
						 
												