IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
EKG
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue : 38
- Denture intérieure, côté roue : 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 59,5
- Longueur [mm] : 98
- Nombre de dents, anneau ABS : 45
- numéro TECDOC du moteur : 15153
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 200012; 200303; 200306; 200312; 200404
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 38
- Denture intérieure, côté roue : 27
- Diamètre [mm] : 99,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 59,5
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
- Nombre de dents, anneau ABS : 45
- Numéro de châssis (VIN) à : 8E1004664; 8E3390000; 8E4023000; 8E4195500; 8E4350000; 8E_1A026954; 8E_1_004664; 8E_3_390000; 8E_4_195500; 8H_4_002000; 8H_4_014950
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 8E_1A014313
- numéro TECDOC du moteur : 15312; 16858; 17033
- travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 5 vitesses; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle; semi-automatique
- Type de boîte de vitesses : GAZ/FRG
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200201
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec machon
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de montage/fixation
- Côté d'assemblage : côté roue
- Châssis : pour véhicules sans châssis renforcé
- Code moteur : AAH; ABC; ACK; AFB; AFN; AGA; AGB; AGE; AJG; AJK; AJL; AJM; AKE; AKN; ALF; ALG; ALT; ALW; ALY; AML; AMM; AMX; APC; APR; APS; APZ; AQD; ARE; ARJ; ARN; ASJ; ASM; ASN; ATJ; ATX; AVB; AVF; AVF, AWX; AVG; AVJ; AWA; AWT; AWX; AYM; AZR; AZX; BAS; BAU; BBJ; BCZ; BDG; BDH; BDN; BDV; BES; BEX; BFB; BFC; BGW; BSS; BWW
- Filetage : M16x1,5
- Lubrification : avec lubrification à la graisse
- Numéro de châssis (VIN) à : 3B-3-402 000; 3B-3-415 000; 3B-3E306 500; 3B-3E312 500; 3B-4E034 191; 3B-4P043 820; 8E-1-004 664; 8E-1-026 954; 8E-195 500; 8E-3-390 000; 8E-4-023 000; 8E-4-195 500
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3B-3-3E312 501; 3B-3-402 001; 3B-3-415 001; 3B-3E306 501; 3B-3E312 501; 3B-V-000 001; 3B-WE394 609; 3b-3-402 001; 3b-3E312 501; 4B-X-020 001; 8E-1A014 313; 8E-4-195 500
- Poids [kg] : 2,74
- pour numéro OE : 4D0 498 099
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200201
- Année jusqu'à : 200306
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Châssis : pour véhicules sans châssis renforcé
- Code moteur : AAH; ABC; ACK; AFB; AFN; AGA; AGB; AGE; AJG; AJK; AJL; AJM; AKE; AKN; ALF; ALG; ALT; ALW; AMB; AML; AMM; AMX; APC; APR; APS; APZ; AQD; ARE; ARJ; ARN; ASJ; ASM; ASN; ATJ; ATX; AVB; AVF; AVG; AVJ; AWA; AWM; AWT; AWX; AYM; AZR; AZX; BAS; BAU; BBJ; BCZ; BDG; BDH; BDN; BDV; BES; BEX; BFB; BFC; BGW; BSS; BWW
- Denture extérieure, côté roue : 38
- Denture intérieure, côté roue : 27
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 59,5
- Diamètre extérieur [mm] : 98
- Filetage : M16x1.5
- Nombre de dents, anneau ABS : 45
- Numéro de châssis (VIN) à : 3B-3-402 000; 3B-3-415 000; 3B-3E306 500; 3B-3E312 500; 3B-4E034 191; 3B-4P043 820; 8E-1-004 664; 8E-1-026 954; 8E-195 500; 8E-3-390 000; 8E-4-023 000; 8E-4-195 500; 8E-4-350 000
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3B-3-3E312 501; 3B-3-402 001; 3B-3-415 001; 3B-3E306 501; 3B-3E312 501; 3B-V-000 001; 3B-WE394 609; 3b-3-402 001; 3b-3E312 501; 4B-X-020 001; 8E-1A014 313; 8E-4-195 500
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte automatique à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de boîte de vitesses : FRG; GAZ
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages