Entretoise/tige, stabilisateur ACKOJA A70-1130
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Barre/montant : Barre d'accouplement |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Filetage extérieur [mm] : M 10 x 1,25 |
Longueur [mm] : 260 |
Longueur du filetage [mm] : 23 |
Matériel : Acier |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Poids [kg] : 0,467 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.8 VVTL-i TS (ZZE123_, ZZE123R) Berline bicorps trois ou cinq portes 2ZZ-GE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) Berline bicorps trois ou cinq portes 4ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) Berline bicorps trois ou cinq portes 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.8 VVTL-i TS (ZZE123) Berline bicorps trois ou cinq portes 2ZZ-GE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120R, CDE120L_) Berline bicorps trois ou cinq portes 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) Break 4ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) Break 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) Break 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) A trois volumes 4ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) A trois volumes 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120R, CDE120L_) Berline bicorps trois ou cinq portes 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) A trois volumes 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) Break 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.4 D4-D (NDE120_, NDE120R) Break 1ND-TV |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.4 D (NDE120_, NDE120R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1ND-TV |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.4 D-4D (NDE120_, NDE120R) A trois volumes 1ND-TV |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.8 VVTL-i TS (ZZE123_, ZZE123R) Berline bicorps trois ou cinq portes 2ZZ-GE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.8 (ZZE122) A trois volumes 1ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.8 (ZZE122) Break 1ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.5 (NZE121) A trois volumes 1NZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.8 (ZZE122) A trois volumes 1ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) A trois volumes 1CD-FTV |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.3 (NZE120_) A trois volumes 2NZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.8 (ZZE122) A trois volumes 1ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.8 4WD (ZZE124) Berline bicorps trois ou cinq portes 1ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.5 (NZE121, NZE120, ZZE123, ZZA120) A trois volumes 1NZ-FE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T23_) 1.8 16V VT-i (ZZT230_, ZZT230) Coupé 1ZZ-FE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T23_) 1.8 16V TS (ZZT231_, ZZT231R) Coupé 2ZZ-GE |
TOYOTA RAV 4 II (_A2_) 1.8 (ZCA25_, ZCA26_, ZCA25W, ZCA26W) SUV 1ZZ-FE |
TOYOTA RAV 4 II (_A2_) 2.0 4WD (ACA21, ACA20) SUV 1AZ-FE |
TOYOTA RAV 4 II (_A2_) 2.0 D 4WD (CLA20_, CLA21_, CLA20R, CLA21R) SUV 1CD-FTV |
TOYOTA RAV 4 II (_A2_) 2.4 4WD (ACA23, ACA22) SUV 2AZ-FE |
TOYOTA OPA (ZCT1_, ACT1_) 1.8 4WD (ZTC15) Break 1ZZ-FE |
TOYOTA OPA (ZCT1_, ACT1_) 1.8 (ZTC10) Break 1ZZ-FE |
TOYOTA OPA (ZCT1_, ACT1_) 2.0 (ACT10) Break 1AZ-FSE |
SUZUKI ALTO VII (GF, HA25_, HA35_) 1.0 (AMF310, GFC31S) Berline bicorps trois ou cinq portes K10B |
NISSAN PIXO (UA0) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes K10 B |
SUZUKI ALTO 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes F8D |
SUZUKI ALTO VII (GF, HA25_, HA35_) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes K10B |
Barre/montant : Barre d'accouplement |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Filetage extérieur [mm] : M 10 x 1,25 |
Longueur [mm] : 260 |
Longueur du filetage [mm] : 23 |
Matériel : Acier |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Poids [kg] : 0,467 |