Entretoise/tige, stabilisateur MOOG MD-LS-2689
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Barre/montant : Barre d'accouplement |
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Diamètre 3 [mm] : 9 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 6,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 8,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 13 |
Longueur [mm] : 55 |
Taraudage/Filetage 1 : M10X1.25 |
Taraudage/Filetage 2 : M10X1.5 |
Type d'emballage : Boîte |
Type de filetage : avec filet à droite |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA 30X (EC) 1.6 i Coupé B6DA |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1 |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.5 16V (DW5W) 3/5 portes B5 E |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.5 16V (DW5W) 3/5 portes B5 E |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 Coupé K8-ZE |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.5 i 16V (DW5W) 3/5 portes B5C5 |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.5 i 16V (DW5W) 3/5 portes B5C5 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 Coupé |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 Coupé |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 Coupé |
MAZDA 30X (EC) 1.8 Coupé |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA 30X (EC) 1.6 i Coupé D6DK |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA 30X (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
MAZDA 30X (EC) 1.5 i (EC5SA) Coupé B5-ZE |
Barre/montant : Barre d'accouplement |
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Diamètre 3 [mm] : 9 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 6,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 8,5 |
Longueur de l'emballage [cm] : 13 |
Longueur [mm] : 55 |
Taraudage/Filetage 1 : M10X1.25 |
Taraudage/Filetage 2 : M10X1.5 |
Type d'emballage : Boîte |
Type de filetage : avec filet à droite |