 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 | 
| Année à partir de : 198606; 198608; 199205; 199212; 199311 | 
| Année jusqu'à : 198708; 199003; 199404; 199405 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant droit | 
| Châssis : pour véhicules sans châssis sportif | 
| Diamètre du piston [mm] : 54 | 
| Matériel : Fonte grise | 
| Numéro d'article en paire : F 23 048 | 
| pour le modèle de la série de modèles : Delta | 
| Système de freinage : GIRLING | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Véhicule à usage spécial : pour véhicules blindés | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| ALFA ROMEO 155 (167_) 2.0 16V Turbo Q4 (167.A2B, 167.A2C, 167.A2E) A trois volumes AR 67203 | 
| ALFA ROMEO 155 (167_) 2.5 V6 (167.A1C, 167.A1E) A trois volumes AR 67302,AR 67303 | 
| ALFA ROMEO 155 (167_) 2.5 TD (167.A1A, 167.A1G) A trois volumes VM 07 B,VM 31 B | 
| LANCIA THEMA (834_) 2850 V6 i.e. (834F) A trois volumes 834 E.146,834 E.000 | 
| LANCIA THEMA (834_) 2500 Turbo D (834D) A trois volumes 8144.91 | 
| LANCIA THEMA (834_) 2000 i.e. 16V Turbo (834AL) A trois volumes 834 C1.246 | 
| LANCIA THEMA SW (834_) 2000 i.e. 16V Turbo (834AL) Break 834 C1.246 | 
| LANCIA DEDRA (835_) 2.0 HF Integrale (835AP) A trois volumes 835 A7.046 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 CHT (154.AC) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A1.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. (154.AD) Berline bicorps trois ou cinq portes 834 B.000,154 C3.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo (154.AM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A2.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. (154.AM, 154.LM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 C3.046,834 B.146 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 154 E1.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo Berline bicorps trois ou cinq portes 834 C.146 | 
| LANCIA THEMA (834_) 8.32 (834FS) A trois volumes F 105 L | 
| LANCIA THEMA (834_) 8.32 (834F) A trois volumes F 105 L | 
| FIAT CROMA (154_) 2500 D Berline bicorps trois ou cinq portes 8144.67 | 
| LANCIA DEDRA (835_) 2.0 i.e. Turbo Integrale (835AO) A trois volumes 835 A7.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2500 V6 Berline bicorps trois ou cinq portes 834 G.000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2500 TD (154.AE) Berline bicorps trois ou cinq portes 8144.91.2000 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo (154.AM, 154.LM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 C4.046,834 C.146 | 
| FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. (154.AM) Berline bicorps trois ou cinq portes 834 B.048 | 
| ALFA ROMEO 155 (167_) 2.5 V6 (167.A1C, 167.A1) A trois volumes AR 67301 | 
| LANCIA DELTA II (836_) 2.0 16V (836AA, 836CA) Berline bicorps trois ou cinq portes 836 A3.000 | 
| LANCIA THEMA (834_) 2850 V6 i.e. (834AD, 834CD, 834BD) A trois volumes 834 E.146 | 
| LANCIA THEMA (834_) 2500 Turbo DS (834AM) A trois volumes 8144. 97S | 
| LANCIA THEMA SW (834_) 2000 Turbo (834.FA, 834.BV, 834.CV) Break 834 C.146 | 
| LANCIA THEMA SW (834_) 2000 i.e. 16V (834AA) Break 834 B2.000 | 
| ALFA ROMEO 155 (167_) 2.0 16V Turbo Q4 (167.A2B, 167.A2C, 167.A2E) A trois volumes AR 67203 | 
| FIAT CROMA (154_) 1600 Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A.048 | 
| LANCIA DELTA II (836_) 2.0 16V Turbo (836AB) Berline bicorps trois ou cinq portes 836 A2.000 | 
| Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 | 
| Année à partir de : 198606; 198608; 199205; 199212; 199311 | 
| Année jusqu'à : 198708; 199003; 199404; 199405 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant droit | 
| Châssis : pour véhicules sans châssis sportif | 
| Diamètre du piston [mm] : 54 | 
| Matériel : Fonte grise | 
| Numéro d'article en paire : F 23 048 | 
| pour le modèle de la série de modèles : Delta | 
| Système de freinage : GIRLING | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Véhicule à usage spécial : pour véhicules blindés | 
 
						 
												