Étrier de frein ELSTOCK 86-1981

Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; devant l'essieu

Diamètre du piston [mm] : 30

Matériel : Acier

Montage d'origine : NBK

Numéro d'article en paire : 87-1981

Poids net [kg] : 1,9

pour diamètre du disque de frein [mm] : 240

pour epaisseur de disque de frein [mm] : 10

Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston)

Type de disque de frein : plein

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

SUZUKI BALENO 3/5 portes (EG) 1.8 GTX (SY418) 3/5 portes J18A

SUZUKI BALENO 3/5 portes (EG) 1.8 GTX (SY418) 3/5 portes J18A

SUZUKI BALENO Sedan (EG) 1.8 GTX (SY418) A trois volumes J18A

SUZUKI ESTEEM (EG) 1.8 GTX (SY418) A trois volumes J18A

SUZUKI BALENO Sedan (EG) 1.8 GTX (SY418) A trois volumes J18A

SUZUKI ESTEEM (EG) 1.8 GTX (SY418) A trois volumes J18A

SUZUKI ESTEEM Break (EG) 1.8 i 16V (SY418) Break J18A

SUZUKI BALENO / ESTEEM Break (EG) 1.8 i 16V (SY418) Break J18A

SUZUKI ESTEEM Break (EG) 1.8 i 16V (SY418) Break J18A

SUZUKI BALENO / ESTEEM Break (EG) 1.8 i 16V (SY418) Break J18A

SUZUKI BALENO 3/5 portes (EG) 1.9 TD (SY419) 3/5 portes DHW (XUD9SD)

SUZUKI BALENO Sedan (EG) 1.9 TD (SY419) A trois volumes DHW (XUD9SD) | DHV (XUD9BSD)

SUZUKI ESTEEM (EG) 1.9 TD (SY419) A trois volumes DHW (XUD9SD) | DHV (XUD9BSD)

SUZUKI ESTEEM Break (EG) 1.9 TD (SY419) Break DHW (XUD9SD) | DHV (XUD9BSD)

SUZUKI BALENO / ESTEEM Break (EG) 1.9 TD (SY419) Break DHW (XUD9SD) | DHV (XUD9BSD)

Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; devant l'essieu

Diamètre du piston [mm] : 30

Matériel : Acier

Montage d'origine : NBK

Numéro d'article en paire : 87-1981

Poids net [kg] : 1,9

pour diamètre du disque de frein [mm] : 240

pour epaisseur de disque de frein [mm] : 10

Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston)

Type de disque de frein : plein