 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : devant l'essieu | 
| Diamètre du piston [mm] : 41 | 
| Matériel : Aluminium | 
| Montage d'origine : TRW | 
| Numéro d'article en paire : 87-2820 | 
| Poids net [kg] : 1,78 | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 310 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 22 | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra Berline bicorps trois ou cinq portes CJXA | 
| SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra Berline bicorps trois ou cinq portes CJXE | 
| SEAT LEON SC (5F5) 2.0 Cupra Coupé CJXE | 
| SEAT LEON SC (5F5) 2.0 Cupra Coupé CJXA | 
| SEAT LEON ST (5F8) 2.0 Cupra Break CJXE | 
| SEAT LEON ST (5F8) 2.0 Cupra Break CJXA | 
| SEAT LEON (5F1) 2.0 Cupra Berline bicorps trois ou cinq portes CJXH,DNUC | 
| SEAT LEON SC (5F5) 2.0 Cupra Coupé CJXH | 
| SEAT LEON ST (5F8) 2.0 Cupra Break CJXH,DNUC | 
| SKODA OCTAVIA III (5E3, NL3, NR3) 2.0 TSI RS Berline bicorps trois ou cinq portes DLBA,DHGA,DKTB | 
| SKODA OCTAVIA III Combi (5E5, 5E6) 2.0 TSI RS Break DLBA,DHGA,DKTB | 
| SEAT LEON Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (5F1) 2.0 Cupra Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes CJXH | 
| SEAT LEON ST Fourgon/Break (5F8) 2.0 Cupra Fourgon/Break CJXA | 
| Côté d'assemblage : devant l'essieu | 
| Diamètre du piston [mm] : 41 | 
| Matériel : Aluminium | 
| Montage d'origine : TRW | 
| Numéro d'article en paire : 87-2820 | 
| Poids net [kg] : 1,78 | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 310 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 22 | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
 
						 
												 
												