Étrier de frein MAXGEAR 82-1013
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière gauche |
Diamètre du piston [mm] : 44 |
Équipement véhicule : pour véhicules avec frein darrêt électrique |
Montage d'origine : TRW |
Numéro d'article en paire : 82-1014 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 330 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 20 |
Type d'étrier de frein : Étrier flottant; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : ventilé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i xDrive A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i xDrive A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) ActiveHybrid A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) ActiveHybrid A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A |
BMW 5 Touring (F11) 528 i xDrive Break N20 B20 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 530 d xDrive Break N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B | N52 B25 BF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B | N52 B25 BF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D |
BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 535 i xDrive Break N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B16 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N52 B30 A | N52 B30 AF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 530 i A trois volumes N52 B30 A | N52 B30 BF | N52 B30 AF |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A |
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière gauche |
Diamètre du piston [mm] : 44 |
Équipement véhicule : pour véhicules avec frein darrêt électrique |
Montage d'origine : TRW |
Numéro d'article en paire : 82-1014 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 330 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 20 |
Type d'étrier de frein : Étrier flottant; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : ventilé |
Jeu de douilles de guidage, étrier de frein MAXGEAR 27-1528 |