Étrier de frein MAXGEAR 82-1130
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière droit |
Diamètre du piston [mm] : 38 |
Montage d'origine : AKEBONO |
Numéro d'article en paire : 82-1129 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 278 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 10 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.2 D (GJ2FP) A trois volumes SHY1 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.2 D (GJ2FP) A trois volumes SHY1 |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.2 D (GJ2FW) Break SHY4 | SHY6 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.0 (GJ2, GL2, GL6) A trois volumes PEY7 | PEY5 | PEXB | PEXL |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.0 (GJEFP) A trois volumes PEY7 | PEY5 | PEXB | PEXL |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.5 (GJ5FP) A trois volumes PYY1 | PY-Y8 | PY-ZA |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.2 D (GJ2FP) A trois volumes SHY1 | SHY4 | SHY6 | SHY8 |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.0 (GJEFW) Break PEY7 | PEY5 | PEXB | PEXL |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.0 (GJEFW) Break PEY7 | PEY5 | PEXB | PEXL |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.2 D Break SHY1 | SHY4 | SHY6 | SHY8 |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.5 Break PYY1 | PY-Y8 | PY-ZA |
MAZDA ATENZA Break (GJ, GL) 2.2 D AWD Break SHY4 | SHY6 | SHY8 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GJ, GL) 2.0 A trois volumes PEY7 | PEXL |
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière droit |
Diamètre du piston [mm] : 38 |
Montage d'origine : AKEBONO |
Numéro d'article en paire : 82-1129 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 278 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 10 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : plein |