Étrier de frein MDR EUB-12122149
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 38 |
Matériel : Fonte |
Montage d'origine : LUCAS; TRW |
Numéro d'article en paire : 53012122150 |
Poids net [kg] : 2,18 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 16V A trois volumes SR20DE | SR20DEH |
NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 TD A trois volumes CD20T |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.6 16V 3/5 portes GA16DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 2.0 16V 3/5 portes SR20DE | SR20DEH |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 2.0 TD 3/5 portes CD20T |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.6 16V Break GA16DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.6 16V Break GA16DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 2.0 TD Break CD20T |
NISSAN TINO (V10) 1.8 Monospace QG18DE |
NISSAN TINO (V10) 2.0 Monospace SR20DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 1.8 16V A trois volumes QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.8 16V 3/5 portes QG18DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.8 16V Break QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 2.0 16V 3/5 portes SR20DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 16V A trois volumes SR20DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 2.0 16V Break SR20DE |
NISSAN PULSAR VII Hatchback (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN SENTRA II Hatchback (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN PULSAR VII Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN SENTRA II Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN PULSAR VII Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN SENTRA II Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN PULSAR VII A trois volumes (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN SUNNY II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN SENTRA II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN TINO (V10) 2.2 dCi Monospace YD22DDTi |
NISSAN PULSAR VII A trois volumes (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SUNNY II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SENTRA II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN PULSAR VII A trois volumes (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SUNNY II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SENTRA II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.6 16V 3/5 portes QG16DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 1.6 16V A trois volumes QG16DE |
NISSAN PULSAR VII Hatchback (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN SENTRA II Hatchback (N16) 1.5 3/5 portes QG15DE |
NISSAN PULSAR VII Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN SENTRA II Hatchback (N16) 1.8 3/5 portes QG18DE |
NISSAN PULSAR VII A trois volumes (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN SUNNY II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN SENTRA II (N16) 1.5 A trois volumes QG15DE |
NISSAN PULSAR VII A trois volumes (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SUNNY II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN ALMERA Mk II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN SENTRA II (N16) 1.8 A trois volumes QG18DE |
NISSAN TINO (V10) 2.2 dCi Monospace YD22DDTi |
NISSAN TINO (V10) 2.2 dCi Monospace YD22DDTi |
NISSAN TINO (V10) 1.8 Monospace QG18DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 16V A trois volumes SR20DE |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 38 |
Matériel : Fonte |
Montage d'origine : LUCAS; TRW |
Numéro d'article en paire : 53012122150 |
Poids net [kg] : 2,18 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |