Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu avant gauche | 
| Numéro d'article en paire : 6261796 | 
| Pièce neuve : | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 299 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 28 | 
| Récupération de la pièce usé non-nécessaire : | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
| Version : IAM | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| TOYOTA C-HR (_X1_) 1.2 (NGX10_, NGX10R) SUV 8NR-FTS | 
| TOYOTA C-HR (_X1_) 1.2 4WD (NGX50_, NGX50R) SUV 8NR-FTS | 
| TOYOTA C-HR (_X1_) 1.8 Hybrid (ZYX10_, ZYX11_, ZYX10R, ZYX11R) SUV 2ZR-FXE | 
| TOYOTA C-HR (_X1_) 1.2 4WD (NGX50) SUV 8NR-FTS | 
| TOYOTA COROLLA Berline bicorps trois ou cinq portes (_E21_, _EA1_, 2.0 Hybrid (MZEH12) Berline bicorps trois ou cinq portes M20A-FXS | 
| TOYOTA COROLLA Break (_E21_) 2.0 Hybrid (MZEH12) Break M20A-FXS | 
| TOYOTA C-HR (_X1_) 2.0 Hybrid (MAXH10) SUV M20A-FXS | 
| TOYOTA C-HR VAN (_X1_) 1.8 Hybrid (ZYX10, ZYX11) Camionnette/SUV 2ZR-FXE | 
| TOYOTA COROLLA Berline bicorps trois ou cinq portes (_E21_, _EA1_, 2.0 Hybrid (MZEH12) Berline bicorps trois ou cinq portes M20A-FXS | 
| TOYOTA COROLLA Break (_E21_) 2.0 Hybrid (MZEH12) Break M20A-FXS | 
| TOYOTA COROLLA Berline bicorps trois ou cinq portes (_E21_, _EA1_, 2.0 Hybrid (MZEH19) Berline bicorps trois ou cinq portes M20A-FXS | 
| TOYOTA COROLLA Break (_E21_) 2.0 Hybrid (MZEH19) Break M20A-FXS | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant gauche | 
| Numéro d'article en paire : 6261796 | 
| Pièce neuve : | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 299 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 28 | 
| Récupération de la pièce usé non-nécessaire : | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
| Version : IAM | 
 
						 
												